World Wide Panorama mailing list archive

Sender:immersion360
Date/Time:2004-Apr-23 14:33:00
Subject:Re: French links wanted

wwp@yahoogroups.com: Re: French links wanted immersion360 2004-Apr-23 14:33:00
Bonjour Jean-Marc,

Suite ? ton mail je te propose directement de venir t'inscrire sur
le groupe Photopanorama, r?unissant les plus grands noms de la prise
de vue panoramique francophone : tu auras ainsi acc?s ? tous les
liens que tu recherches !

Cordialement

Gilles

http://www.gillesvidal.com

--- In #removed#, "Jean-Marc Paratte" <#removed#>
wrote:
> En vue de pr?parer un prochain interview (lundi ou mardi) avec un
journaliste de la Radio Suisse Romande la 1?re - l'?mission la
Capsule Multim?dia, je cherche ? constituer une page d'index avec
des liens francophones.

> Liens recherch?s:
>
> - didactitiels de la photo panoramique
> - sites de photographes panoramistes
> - sites utilisants la photo panoramique
> - etc...
>
> Merci de me transmettre vos liens et commentaires.

> [...]

back to search page