World Wide Panorama mailing list archive

Sender:Serge
Date/Time:2004-Apr-23 14:11:00
Subject:Re: French links wanted

wwp@yahoogroups.com: Re: French links wanted Serge 2004-Apr-23 14:11:00
Bonjour Jean-Marc,

Voici un lien vers mon site, qui est un show-case tourn? pour la
plus-part vers la photo panoramique;
Etant belge, j'ai choisi de publier mes commentaires en Anglais, ce qui
m'?vite de devoir faire des traductions et des mises en page en
Fran?ais-N?erlandais 8-), est-ce dans ce cas de figure un site
suffisamment francophone?

Voici le lien vers le site g?n?ral
<http://users.skynet.be/panoman>

Et en voici un vers mon Blog panoramique
<http://panoman.emac2.net/elems/all-panos2.html>

J'esp?re que mon travail convient

Bonne inspiration
Serge

Le vendredi, 23 avr 2004, ? 14:09 Europe/Brussels, Jean-Marc Paratte a
?crit :

Serge Gutwirth
Imaginateur
+32 (0)479 849470